Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

Play it safe with your business and family

Your family, your staff, your customers ... they all count on you. So give them the peace of mind they deserve: a customised watertight security solution from A&E Security. After all, discretion is the better part of valour. Our formula for success? Customised professional advice, technology from leading top brands and exceptional services – unique in Belgium. You can set your mind at ease.
Your business or organisation has much to lose from a burglary or fire. Your goods can be stolen or become unsaleable. You need to repair the damage to your premises. Your staff lives in fear. Maybe you even have to close your business for a while! So take the necessary precautions and make intruders think again:
Don’t take any risks when it comes to your security. Your most precious belongings and – what's worse – the lives of your loved ones are at stake. Alarm systems deter intruders, so that they will pass over your home. Or they are caught red-handed. As a result, they do not escape punishment and the damage you suffer is limited.

A&E Security has been making a difference for more than 25 years

We've had to work hard every day to earn 12,000 references, 65 experienced employees and 4 Belgian establishments. Indeed, our satisfied customers make A&E Security one of the largest security installers in Belgium, and a leader in innovative security solutions. Read more

Avotex keeps unwanted visitors away with camera surveillance

Avotex, a fire protection product distributor, faced an unusual problem. The company’s car park was occasionally the location of nightly meetings. Manager...
Read more

Central access control system to three sites at Lantmännen-Unibake.

A&E Security’s main asset? A strong Service Desk.
Their technicians know our company and our access control and camera...
Read more

Anti-mask detectors: not a luxury !

For some time now, there has been a new trend in burglaries, especially in shops and office buildings. Burglars bypass the alarm system without you even...
Read more

The end of analogue lines is in sight. What about the communication of your alarm?

You are well secured. Your alarm system is connected to the alarm receiving centre. And still you are not warned when your alarm is triggered? This...
Read more





Newsletter

Susbcribe to our newsletter


Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Ne prenez pas de risque avec votre établissement et votre famille

Ne prenez pas de risque avec votre établissement et votre famille

Votre famille, votre personnel, vos clients, ... tous comptent sur vous. Offrez-leur donc la sérénité qu’ils méritent : un système de sécurité infaillible sur mesure, signé A&S Security. Car prudence est mère de sûreté. La clé de notre succès? Des conseils d’expert sur mesure, la technologie de grandes marques prestigieuses et un service d’exception – unique en Belgique. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille.
Votre société ou organisation a beaucoup à perdre en cas d’intrusion ou d’incendie. Vos marchandises ont été volées ou sont invendables. Vous devez réparer les dommages de votre immeuble. Votre personnel a subi un traumatisme. Vous devez même peut-être fermer votre établissement ! Prenez donc vos précautions, et dissuadez les intrus :
Ne prenez aucun risque quand il s’agit de votre sécurité. Les biens auxquels vous tenez le plus, et surtout votre vie et la vie de vos proches sont en jeu. Les systèmes d’alarme effraient les intrus, qui préfèreront passer leur chemin.  Ou ils permettent de les prendre en flagrant délit. Ainsi, les intrus n’échappent pas à leur peine, et vos dommages restent limités.

A&E Security fait la différence, depuis 30 ans

12.000 références, 65 collaborateurs expérimentés, 4 sites belges. Autant d’éléments que nous devons mériter chaque jour ! Grâce à nos clients satisfaits, nous sommes un des principaux installateurs de systèmes de sécurité en Belgique. Et LA référence dans le domaine des solutions de protection innovantes. En savoir plus
Le nouvel AR du 25 mai 2018 relatif aux déclarations d’installation et d’utilisation de caméras de surveillance est entré en vigueur le 25 mai 2018, en même temps que le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).Il en résulte de...

En savoir plus

La semaine dernière, divers médias ont abordé le sujet de la fraude relative aux systèmes de contrôle d’accès par badge.Quel est le problème ?En copiant le numéro de badge à l’aide d’un appareil spécifique, les droits associés à ce badge dans le...

En savoir plus

Alle nieuws

Comment éviter la fraude relative aux systèmes de contrôle d’accès

La semaine dernière, divers médias ont abordé le sujet de la fraude relative aux systèmes de contrôle d’accès...
En savoir plus

Avotex effraie les visiteurs indésirables à l’aide de la vidéosurveillanc

Avotex, un distributeur de produits de protection contre l’incendie, était confronté à un problème particulier. Le...
En savoir plus

Système central de contrôle d’accès chez Lantmännen-Unibake.

« Le plus grand atout d’A&E Security ? Un Service Desk solide.
Ses techniciens connaissent notre entreprise et nos systèmes...
En savoir plus

Détecteurs anti-masque : pas du luxe !

Depuis quelques temps, il y a une nouvelle tendance en matière de cambriolages. En particulier dans les magasins et les immeubles de bureaux. Les voleurs...
En savoir plus