Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

Anti-mask detectors: not a luxury !

For some time now, there has been a new trend in burglaries, especially in shops and office buildings. Burglars bypass the alarm system without you even noticing, until the events occur.

You look on passively ...
How these gangs operate is a cause for great concern. They visit the building in advance and determine how the security system works and where the detection points are exactly located. By day, while you are present in the building, they mask or blind the detectors.
How do they do this? Simply by covering them with a sticker or by spraying them with aerosol paint.
The consequences?  When you arm the alarm system in the evening, it seems as if nothing is wrong. Nothing is further from the truth … These gangs often break into the building the same night. The detectors on their route have been “blinded”. As a result, they can operate undisturbed without triggering the alarm. If you are lucky, the burglars will be caught on camera, but by then it’s too late, of course …

With anti-mask detectors you can prevent such problems.
As its name suggests, an anti-mask detector cannot be masked.

Contrary to regular detectors, these appliances can check their own vision.
When do they do this?  Throughout the day.
How?  In case someone puts or hangs something in front of the detector, or sprays it, the detector immediately sends a signal to the premises control unit. You are warned through a beep and a message on your display. When you arm your alarm system, you can know for sure whether all detectors are functioning.


A&E has applied this technology for several years. And this has produced the desired result!
In the past, this detector type was mostly used in case of a higher degree of risk, but it is now increasingly applied by default out of necessity!
As a security specialist, we are obviously aware of the latest trends in terms of the modus operandi of criminals and always try to stay one step ahead of them and provide our customers with the most adequate solution.

Feel free to contact us if you have any doubts about your security system. Together with our experts, we will examine your needs and upgrade your security system if required. Phone 050/45.40.10.

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Détecteurs anti-masque : pas du luxe !

Depuis quelques temps, il y a une nouvelle tendance en matière de cambriolages. En particulier dans les magasins et les immeubles de bureaux. Les voleurs neutralisent le système d’alarme sans que vous ne vous en rendiez compte, et peuvent ensuite tranquillement passer à l’acte.

Ni vu, ni connu ...
La façon de procéder de ces bandes est effrayante. Ils viennent en repérage dans les immeubles pour voir comment se présente le dispositif de sécurité et où se trouvent précisément les points de détection. La journée, alors que vous êtes présent dans l’immeuble, ils masquent ou aveuglent les détecteurs.
Comment font-ils ? Tout simplement en apposant un autocollant ou en peignant le détecteur avec un aérosol.
Résultat ? Lorsque vous souhaitez activer le système d’alarme le soir, vous avez l’impression que tout est normal. Rien n’est moins vrai…. Ces bandes cambriolent souvent la nuit même. Les détecteurs qui se trouvent sur leur chemin sont « aveugles » et ils peuvent donc agir tranquillement sans que l’alarme ne se déclenche. Si vous avez de la chance, les cambrioleurs apparaissent sur les vidéos, mais évidemment le mal est déjà fait…


Les « détecteurs anti-masque » vous permettent d’éviter ce genre de problèmes.
Le nom parle de lui-même : anti-masque = qui ne peut être masqué.

Contrairement aux détecteurs ordinaires, ces appareils peuvent contrôler leur propre visibilité.
Quand le font-ils ?  À tout moment de la journée.
Comment ? Si un individu appose ou suspend quelque chose devant le détecteur ou pulvérise quelque chose dessus, le détecteur envoie immédiatement un signal à votre centrale d’alarme. Vous êtes averti par un bip et un message sur votre clavier. Lorsque vous activez votre système, vous savez ainsi si tous les détecteurs fonctionnent.


A&E utilise cette technologie depuis plusieurs années déjà. Avec le résultat escompté !
Auparavant, ce type de détecteurs était surtout utilisé en cas de risque accru, mais aujourd’hui, il est de plus en plus souvent installé par défaut, nécessité oblige !
En tant que spécialiste de la protection, nous sommes bien sûr informés des dernières tendances quant au modus operandi des malfaiteurs et essayons toujours d’avoir un train d’avance sur eux afin d’offrir à nos clients la solution la plus adaptée.

Si vous n’êtes pas sûr d’être bien protégé, contactez-nous ; nous examinerons avec nos experts votre situation et améliorerons au besoin votre protection. Tél. 050/45.40.10.