Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

Lecot has every alert remotely checked


Philippe De Veyt, Managing Director at Lecot: “Our security officer, Bernard Vandercruyssen, used to be called up several times a night for – often false – alerts in one of our thirty branches. The cause was usually a human error: a door had not been locked properly, a window was open, the system had not been switched on correctly ... These problems quickly turned his security task into a burden. In addition, the indirect security costs increased. So something had to be done, but what? Should we call in an external guard in case of alerts? Or put several employees in charge of security? We sought advice from A&E Security, the firm that secured our central warehouse, among other things.”

The solution? Remote verification
Bernard Vandercruyssen: “We opted for remote technical verification by the A&E service desk. As a result, the number of interventions and worries for our security service dropped by 80%. My staff and I are now able to sleep soundly again, as the A&E Security service desk and the Remote Support Centre keep an eye on things around the clock. And every day at 6 a.m. and 6 p.m. we receive a report on the previous 12 hours. How does it work? A&E Security verifies each alert, and filters out any false alarms. In addition, they also remotely solve any technical failures at once. The number of on-site visits is now limited to a minimum. Another huge advantage is code management. Now we are sure that not a single code is redundant or lacking in each one of our branches. And if necessary, the Remote Support Centre can remotely and quickly cancel a risk code.”

Lecot security service now enjoys a well-earned night’s rest
Bernard Vandercruyssen: “Thanks to the watertight verification procedure we can now sleep soundly and I could pass on my responsibilities with confidence to Joost De Loof, our prevention adviser and head of security.  The Remote Support Centre observes the well-defined directives at every notification. And by expertly filtering out unwanted notifications, it eliminates 80% of our worries.”






Newsletter

Susbcribe to our newsletter
( Privacy statement )



Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Lecot fait vérifier chaque alerte à distance


Philippe De Veyt, Administrateur délégué chez Lecot : « Notre responsable sécurité, Bernard Vandercruyssen, était souvent réveillé plusieurs fois par nuit pour une alerte, souvent intempestive, dans l’une de nos trente filiales. La cause de ces alertes était souvent liée à une erreur humaine : une porte mal fermée, une fenêtre laissée ouverte, une activation incorrecte du système, ... Ces problèmes sont vite devenus un calvaire pour notre responsable sécurité. Sans compter la hausse qu’ils occasionnaient au niveau des frais indirects liés à la sécurité. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Devions-nous faire appel à un vigile externe en cas d’alerte ? Ou opter pour une responsabilité partagée entre plusieurs collaborateurs ? Nous avons demandé conseil à A&E Security : la société qui assurait entre autres la protection de notre entrepôt central. »

La solution ? La vérification à distance
Bernard Vandercruyssen : « Nous avons opté pour la vérification technique à distance par le service desk d’A&E. Cela a réduit de 80% le nombre d’interventions et les tracas pour notre service de sécurité. Moi-même et mes collaborateurs pouvons donc à nouveau profiter pleinement de notre tranquillité la nuit. Car le service desk d’A&E Security et le Remote Support Center veillent sur nos biens 24 heures sur 24. Et chaque jour, à 6h et à 18h, nous recevons un rapport des 12 dernières heures. Comment cela fonctionne-t-il ? A&E Security vérifie chaque alerte et filtre ainsi les alarmes intempestives. En outre, ils réparent immédiatement les pannes techniques, à distance. Le nombre de déplacements est donc limité au minimum. Autre grand atout ? La gestion des codes. Nous sommes aujourd’hui certains qu’il n’y a aucun code superflu ni manquant dans chacune de nos filiales. Et s’il le faut, le Remote Support Center efface rapidement à distance tout code à risque. »

Le service de sécurité de Lecot jouit désormais d’un repos nocturne bien mérité
Bernard Vandercruyssen : « Grâce à la procédure de vérification infaillible, nous dormons à présent sur nos deux oreilles, et c’est l’esprit tranquille que j’ai délégué mes responsabilités à Joost De Loof, notre conseiller en prévention, qui est également responsable de la sécurité.  Lors de toute alerte, le Remote Support Center suit les directives clairement spécifiées. Et en filtrant les alertes intempestives avec professionnalisme, ils éliminent 80% de nos soucis. »






Bulletin

Abonnez-vous à notre bulletin
( Privacy statement )



Contactez-nous pour un devis gratuit 050 45 40 10