Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Depuis dix-sept ans, B-BRIDGE ne jure que par les systèmes de sécurité intégrés pour RANDSTAD et TEMPO TEAM

En 2000 et 2001, les agences intérim Randstad ont dû faire face à une vague d’intrusions. Les intrus cherchaient à dérober les nouveaux équipements informatiques. La continuité du fonctionnement s’en est rapidement trouvée compromise. Car sans ordinateurs, les employés ne pouvaient pas travailler. Bernd Pronker, manager building de B-Bridge, l’organisation qui chapeaute Randstad et Tempo Team, a passé le marché au peigne fin à la recherche du partenaire de sécurité adéquat. Ce ne fut pas une mince affaire, mais avec A&E Security, il a trouvé chaussure à son pied.

La clé du succès ? Un masterplan intégré
Bernd Pronker : « A&E security est la seule a nous avoir proposé un masterplan technique et stratégique. Le CEO Peter D’hondt nous en a expliqué les subtilités. Il s’agissait d’un système  intégré avec contrôle d’accès, détection d’intrusion et un générateur actif de brouillard. » Ce plan a immédiatement mis fin à la vague d’intrusions chez Randstad. Bernd Pronker : « Depuis l’installation, nous n’avons plus observé la moindre effraction. Et nos employés peuvent à nouveau se concentrer à cent pour cent sur nos clients. »

Un rendement supérieur grâce à l’assistance à distance
Bernd Pronker : « Grâce à l’assistance à distance, nous sommes également tranquilles pour les adaptations opérationnelles. Ainsi, le service desk d’A&E Security suit de près la gestion des badges, avec le département HR. Avec pour résultat un rendement supérieur. »
Philippe Deweirt, technical coordinator building de B-Bridge : « Le partenariat avec A&E Security nous permet aussi de gérer facilement, efficacement et écologiquement la sécurité et l’accès de nos filiales. Nous avons donc des frais minimes pour un rendement maximal. »