Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

Lunch Garden : “Questions or problems? A few words are enough for A&E”

In 2013, Lunch Garden experienced a strong increase in burglary attempts and false alarms for its 55 restaurants. The technical management asked A&E Security to install a new burglar alarm system as well as a central code management system. Access code management took (too) much time because of job promotions and staff changes. Two years later, the problem of burglaries has decreased significantly as everything is detected much better. And the access codes? They are now managed centrally. Technical Field Manager and Prevention Advisor Yves Van Caenegem explains.

75% decrease in required security patrols
Thanks to the double detection system, we receive a signal when somebody tries to break open a door or window and when there is movement inside. We therefore intervene much more efficiently and the cost of mobile surveillance with security guards has decreased significantly.”

Unique access code for every employee
“We employ approximately 1200 staff members at our sites. Consequently, code management is a great challenge: people get promoted, employees retire, new colleagues commence employment etc. We need to be able to give our people fast and secure access to the correct site. Not a problem with the remote code management system. Each employee chooses one unique code and keeps this code for their entire career within the company. Codes are managed centrally, and in case of changes the site managers send an e-mail or dial into the system.”

Including services: service desk and SLA
“Alterations and repairs especially take place at night. With one phone call to the service desk we can deactivate a site’s automatic surveillance system remotely. In case of short interventions, the surveillance system is remotely reactivated afterwards.  The administrative formalities are also very simple. Once a year we go through all sites: which branches will open, which will get a facelift, … Everything else is taken care of automatically via our SLA (Service Level Agreement): the price is clear and we get one invoice for the maintenance in the different restaurants. We only get a separate invoice for repairs in case of damage or defects.”

A&E Security saves you a lot of work and stress
“Why A&E Security? One word: flexibility. We need to be able to react quickly. If a specific site needs to be given preference, A&E Security will adjust its time schedule. In addition, we always get proactive advice. Technicians analyse the specific security risks for each site. In the meantime we have developed a relationship of trust. Our contacts only need a few words to determine whether a request is urgent and what needs to be done. So a quick phone call or e-mail message suffices in case of problems. A&E Security saves us an awful lot of work and stress.”






Newsletter

Susbcribe to our newsletter
( Privacy statement )



Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Lunch Garden : « Une question ou un problème ? A&E a tout de suite la solution »

En 2013, Lunch Garden a connu une forte augmentation du nombre de tentatives d'intrusion et de fausses alertes dans ses 55 restaurants. La direction technique a fait appel à A&E Security pour mettre en place un nouveau système anti-intrusion et un système centralisé de gestion des codes. En raison des promotions de poste et changements de personnel, on perdait beaucoup (trop) de temps avec la gestion des codes d’accès. Deux ans plus tard, le problème des intrusions a fortement diminué, car tout est beaucoup mieux détecté. Quant aux codes d’accès, ils sont désormais gérés de manière centralisée. Le Technical Field Manager et Conseiller en prévention Yves Van Caenegem nous explique.

Réduction de 75% des patrouilles de surveillance nécessaires
Grâce à la double détection, nous recevons un signal lorsque quelqu’un essaie de forcer une porte ou une fenêtre, et aussi lorsqu’il y a du mouvement à l’intérieur. Nous intervenons donc de manière beaucoup plus pertinente, et nos coûts liés à la surveillance mobile avec des agents a fortement diminué. »

Un code d’accès unique pour chaque collaborateur
« Quelque 1200 collaborateurs travaillent dans nos établissements. La gestion des codes demande donc un sacré travail : certains collaborateurs sont promus, d’autres atteignent l’âge de la pension, de nouveaux collègues arrivent, etc. Nous devons pouvoir donner à notre personnel accès au bon établissement, rapidement et de manière sécurisée. Cela ne pose aucun problème avec la gestion des codes à distance. Chaque collaborateur choisit un code unique et conserve ce code pendant toute sa carrière au sein de l’entreprise. La gestion est assurée de manière centralisée, et en cas de changement, les managers des sites envoient un e-mail ou se connectent au système. »

Services inclus : service desk et SLA
« Les travaux de transformation et réparations ont lieu principalement la nuit. En un seul coup de téléphone au service desk, nous désactivons la surveillance automatique d’un site à distance. En cas d’interventions courtes, la réactivation est ensuite effectuée à distance. D’un point de vue administratif, tout se déroule aussi très facilement. Une fois par an, nous passons en revue tous les établissements : quelles filiales vont ouvrir, lesquelles sont transformées… Pour le reste, tout se fait automatiquement via notre SLA (Service Level Agreement) : le prix est connu, et nous recevons une seule facture pour l’entretien dans les différents restaurants. Nous ne recevons une facture séparée que pour les réparations, en cas de dégâts ou défectuosités. »

A&E Security nous épargne beaucoup de travail et de stress
« Pourquoi A&E Security ? En un mot : flexibilité. Nous devons pouvoir réagir rapidement. Si un établissement donné doit avoir la priorité, A&E Security adapte son planning. En outre, ils nous conseillent toujours de manière proactive. Les techniciens analysent les risques de sécurité spécifiques par établissement. Un lien de confiance s’est désormais instauré entre nous. Nous n’avons que quelques mots à dire à nos personnes de contact pour qu’elles sachent si une demande est urgente et ce qui doit être fait. En cas de problème, il suffit donc de téléphoner ou d’envoyer un e-mail. A&E Security nous épargne ainsi beaucoup de travail et de stress. »