Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

De Boes P&H keeps an eye on all machinery by means of camera surveillance

De BOES P&H, a company manufacturing plastic containers and lids for the food, chemical and cosmetics industries, enlisted the help of A&E Security for burglary prevention and camera surveillance two years ago. Manager Mike De Boes now gets an alarm message with every burglary attempt. In addition, he can check his machinery wherever and whenever he wants via the camera images on his tablet, smartphone and computer. Security measures that give him peace of mind.


Face to face with a burglar
“Our company is located next to our house. One night, my wife saw an intruder in the garden. Our dog’s barking scared him away, but three other companies in the neighbourhood were targeted by burglars that night. Were it not for our dog, we would have been one of them. I knew the A&E Security division in Sint-Niklaas and immediately ordered a burglar alarm system. When somebody tries to get in, an alarm goes off and I get a call from the alarm receiving centre. I then check the camera images to see what is going on.”

Cameras as a second pair of eyes
“At our company we have 13 machines running around the clock as the production line is fully automatic. I have to be able to keep an eye on my machines at any given time so that malfunctions can be detected as soon as possible. A&E Security proposed a high-quality camera system. When something goes wrong, a light comes on. The images are furthermore extremely sharp, and the zoom function enables me to check the smallest detail. These cameras are now my second pair of eyes. They give me peace when I make deliveries or visit customers. Even when travelling, I keep a watchful eye from a distance.”

Always a technician in the vicinity
We also have a maintenance contract with A&E Security. A technician inspects our security systems on an annual basis. If there is a problem, one phone call suffices. A&E Security contacts a technical team in the area and they will come and address the malfunction as soon as possible. In other words, we are very satisfied with the security systems and service provided by A&E Security.






Newsletter

Susbcribe to our newsletter
( Privacy statement )



Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

De Boes P&H garde un œil sur toutes ses machines grâce à la vidéosurveillance

De BOES P&H, un producteur de petits pots et couvercles en plastique pour l’industrie alimentaire, chimique et cosmétique, a choisi A&E Security il y a deux ans pour la détection d’intrusion et la vidéosurveillance. Depuis, son gérant Mike De Boes reçoit un message à chaque tentative d’intrusion. Et grâce aux caméras de surveillance, il contrôle ses machines où et quand il le souhaite sur sa tablette, son smartphone ou son ordinateur. Ces mesures de sécurité lui procurent une grande sérénité.


Nez à nez avec un cambrioleur
« Notre entreprise se trouve juste à côté de notre habitation. Un soir, mon épouse a vu un cambrioleur dans le jardin. Les aboiements de notre chien l’ont fait fuir, mais cette nuit-là, trois autres entreprises du quartier ont été cambriolées. Sans notre chien, nous aurions subi le même sort. Je connaissais la division d’A&E Security à Saint-Nicolas, et je leur ai tout de suite demandé un système anti-intrusion. Désormais, lorsque quelqu’un tente d’entrer par effraction, une alarme se déclenche et le centre de télésurveillance m’appelle. Je contrôle alors les images des caméras pour voir ce qu’il se passe. »

Les caméras : une deuxième paire d'yeux
« Dans notre entreprise, 13 machines tournent en permanence, car la ligne de production est entièrement automatisée. Je dois pouvoir garder un œil sur mes machines partout et à tout moment, de manière à déceler les pannes le plus rapidement possible. A&E Security m’a présenté un système de caméras de haute qualité. En cas de problème, un témoin lumineux s’allume. En outre, les images sont ultra-nettes, et la fonction zoom me permet de contrôler les moindres détails. Ces caméras constituent désormais ma deuxième paire d’yeux. Elles me tranquillisent lorsque j’assure des livraisons ou que je rends visite à des clients. Même en voyage, je veille sur mes biens. »

Toujours un technicien à proximité
Nous avons aussi un contrat de maintenance chez A&E Security. Chaque année, un technicien vérifie nos systèmes de protection. S’il y a un problème, il suffit d’un coup de téléphone. A&E Security appelle un technicien qui se trouve à proximité et ce dernier vient sur place dans les plus brefs délais afin de remédier à la panne. Nous sommes donc très satisfaits des systèmes de protection et du service d’A&E Security.