Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

AVA opte pour un système intégré pour la détection intrusion et le contrôle d'acces


Koen Van Weddingen, Directeur ICT & Facility AVA : « Les magasins AVA étaient reliés à différents installateurs d’alarme et centres de télésurveillance. Cette situation, qui s’est créée au fil du temps, était source d’insécurité et de confusion. Étions-nous bien protégés ? Les différents systèmes étaient-ils correctement utilisés ? Et les bonnes personnes étaient-elles contactées en cas d’alarme ? En 2009, le bouche-à-oreille m’a amené chez A&E Security. Je suis passé les voir et j’ai tout de suite eu droit à une présentation, dans le showroom, à propos de leur approche spécifique destinée au secteur des détaillants. »

Des atouts indéniables : le logiciel HERA et le Service desk A&E

Koen Van Weddingen : « Les grands points forts de leur approche sont le logiciel HERA, qui permet une gestion centralisée, et le Remote Support Center, le service à distance d’A&E Security. Nous sommes désormais sûrs à 100% que nos magasins jouissent d’une protection optimale. C’est ce que démontrent les rapports continus. De plus, avec le logiciel HERA, nous gérons également tous les codes d’accès et plans numériques. Et nous contrôlons les heures d’ouverture et de fermeture de nos magasins. Le Remote Support Center a aussi largement fait la preuve de sa plus-value. En cas de problème, nous appelons le service desk, et A&E Security se connecte directement à notre système afin de le résoudre. En outre, notre personnel est beaucoup moins appelé en cas d’alarme. Car A&E Security assure la vérification technique et filtre ainsi les alarmes intempestives. Ce qui signifie des frais d’intervention amplement réduits ! »

Enfin l’uniformité

Koen Van Weddingen : « A&E Security réfléchit avec ses clients. Ils ont par exemple adapté le logiciel HERA, à notre demande, afin que nous puissions aussi y intégrer nos listes d‘appel. Nous en avons donc fini avec les formulaires Excel, les vieux codes et la multiplicité des concepts de protection par magasin. Notre protection est désormais uniforme et optimale. Et cerise sur le gâteau : nous bénéficions de l’aide à distance via le service desk d’A&E Security. »