Ga naar de inhoud



Testimonials from clients

""

Excellent camera surveillance at International Transport Bellekens

International Transport Bellekens from Heist-op-den-Berg specialises in groupage and partial transport from the Benelux to France. Gert Bellekens: “For many years we have been a loyal customer of A&E Security. In 2003 they installed our access control, burglar alarm and fire protection systems, and they also ensure the yearly maintenance4. In addition, we make use of the services of the alarm receiving centre and the Remote Support Centre. In case of an alert, A&E Security remotely checks whether the alarm is false or genuine. This is a great comfort, since it saves us a great deal of worries, time-consuming processes and money.”

Focus on clear camera images

Gert Bellekens: “When A&E Security called me in late 2012 for a customer satisfaction survey, I brought up my camera surveillance system – from another supplier. The images were blurred and therefore useless. A&E Security investigated the situation and optimised our 32 cameras. Now everything is working perfectly. What’s more, all my security systems are now provided by one partner. Very handy, I now only have one contact.”

Step by step

Gert Bellekens: “A&E Security spread the work over various phases. This way we were able to spread our budget as well. This was an advantage! The focus was on an efficient, stable and user-friendly system, which we got. Now I can keep an eye on things anywhere in the world with my tablet computer or smartphone. And the quality of our new cameras is phenomenal: our images are in colour and the sharpness is excellent. Moreover, our camera images can now be used as verification in case of an alert. The alarm receiving centre and  the Remote Support Centre check the images and inform the police right away if necessary.”

Discover other projects from our clients in retail, logistics & transport, offices, municipalities & public administrations, SME & private persons.






Newsletter

Susbcribe to our newsletter
( Privacy statement )



Contact us
for a free offer 050 45 40 10

Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Une vidéosurveillance digne de ce nom chez « Bellekens »

Internationaal Transport Bellekens & Zonen, une société établie à Heist-op-de-Berg, est spécialisée dans le groupage et le transport partiel du Benelux vers la France. Gert Bellekens : « Cela fait des années que nous sommes clients chez A&E Security. En 2003, ils ont installé nos systèmes de contrôle d’accès, de détection d’intrusion et d’incendie, et ils assurent également l’entretien annuel. En outre, nous faisons appel aux services du centre de télésurveillance et du Remote Support Center. En cas d’alerte, A&E Security contrôle à distance s’il s’agit d’une alarme justifiée ou intempestive. C’est sécurisant, car cela nous épargne bien des tracas et des pertes de temps et d’argent. »

Priorité : des images nettes

Gert Bellekens : « Lorsqu’A&E Security m’a appelé fin 2012 pour une enquête de satisfaction de clientèle,  je lui ai parlé de ma vidéosurveillance, installée par un autre fournisseur. Les images étaient floues, et donc inutilisables. A&E Security a examiné la situation, et optimisé nos 32 caméras. Aujourd’hui, tout fonctionne parfaitement. De plus, tout ce qui concerne ma sécurité est désormais confié à un seul et même partenaire. Ce qui est très pratique, car je n’ai plus qu’un seul interlocuteur. »

Étape par étape

Gert Bellekens : « A&E Security a réalisé les travaux en plusieurs phases. Ceci nous a permis d’étaler notre budget. Un atout ! Nous voulions un système performant, stable et convivial, et c’est ce que nous avons obtenu. Aujourd’hui, partout dans le monde, je surveille mes biens grâce à ma tablette ou mon Smartphone. Et la qualité de nos nouvelles caméras est sensationnelle : nos images sont maintenant en couleurs, et ont une netteté remarquable. De plus, elles peuvent désormais servir de vérification en cas d'alarme. Le centre de télésurveillance et le Remote Support Center contrôlent les images, et préviennent donc immédiatement les services de police en cas de besoin. »

Découvrez autres réalisations chez nos clients en retail, logistique et transport, bureaux, communes et administrations publiques, PME et particuliers.






Bulletin

Abonnez-vous à notre bulletin
( Privacy statement )



Contactez-nous pour un devis gratuit 050 45 40 10