Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Saint-Trond veille sur ses touristes

Hilde Hendrickx, responsable de l’office du tourisme de Saint-Trond, a cherché pour sa commune un partenaire fiable, afin d’assurer la reprise et l’entretien du système de vidéosurveillance et de contrôle d’accès.

Hilde Hendrickx : « Le défi résidait dans notre souhait d’optimiser la sécurité sur nos sites touristiques, tout en conservant les caméras existantes et le système de contrôle d’accès actif. »



Mise à jour et mise à niveau

Hilde Hendrickx : « Le système de gestion de caméras a été remplacé, tout comme les équipements d’enregistrement. Cela signifie que toutes les images sont désormais enregistrées et contrôlées au niveau central à l’office du tourisme. En cas de problème, le Remote Support Center d’A&E Security entre en action. Le système de contrôle d’accès a été maintenu, mais a été mis à jour et a reçu une extension, pour plus d’efficacité. Et les deux solutions ont été placées dans un environnement virtuel, afin d’épargner sur les coûts informatiques. »

Investissement minimal, plus-value maximale

Hilde Hendrickx : « A&E Security a effectué une mise à niveau des installations existantes, ce qui a permis de limiter les coûts d’investissement. Mais grâce à l’optimisation, le système offre beaucoup plus de possibilités. En outre, A&E Security établit à distance le bon diagnostic en cas de problème. Cela constitue un gain de temps et d’argent. »