Ga naar de inhoud



La parole aux clients

""

Intervention d’urgence d’A&E après l’attaque terroriste

Il régnait une grande désolation après les attaques terroristes à Bruxelles, y compris chez nous. Le 22 mars ne sera plus jamais un jour comme les autres… Mais nous n’avons pas vraiment eu le temps de réfléchir sur ce qui s’était passé. L’aéroport de Zaventem et la police nous ont demandé notre aide. Et nous étions heureux de pouvoir apporter notre petite contribution : une intervention d’urgence à l’aéroport de Zaventem. Ainsi que des images de vidéosurveillance qui ont contribué à l’arrestation de Mohamed Abrini, ‘l’homme au chapeau’.

La date du 22 mars gravée dans notre mémoire
Chaque jour, nous nous employons à offrir la meilleure protection possible à nos clients. La sécurité est notre passion ! Nous avons donc été d’autant plus affligés de constater que rien n’avait arrêté les terroristes le 22 mars. Par leur acte lâche, ils ont touché notre pays en plein cœur. Nous voulons donc tout faire pour contribuer à renforcer la sécurité de notre pays.

Intervention d’urgence d’A&E deux jours après l’attentat
Le 24 mars à l’aube, nous avons reçu un appel téléphonique de Brussels Airport, nous demandant si nous pouvions envoyer une équipe d’urgence sur place le lendemain. Notre mission était d’adapter le plus rapidement possible la détection d’incendie d’un grand hangar, afin que cet espace puisse servir de hall des arrivées temporaire. Nous avons préparé une équipe en un rien de temps, car nous étions heureux de pouvoir contribuer ainsi au rétablissement de Bruxelles.

Des images de caméras de clients permettent l’identification des auteurs
Les jours suivants, il s’est avéré que nous pouvions aussi apporter notre aide d’une autre manière. Plusieurs de nos clients de Zaventem et des environs ont mis les images de leur système de vidéosurveillance à la disposition des services de police. Ces derniers ont ainsi pu reconstituer avec précision le parcours des terroristes et découvrir leur identité. Finalement, cela a conduit à l’arrestation de Mohamed Abrini, ‘l’homme au chapeau’.

La vidéosurveillance résout des crimes
Ces faits montrent une fois de plus l’importance d’un système de vidéosurveillance opérationnel et d’images de qualité. Avoir la bonne caméra au bon endroit fait vraiment la différence : cela permet de disposer d’images correctes des faits, de lire les plaques minéralogiques et d’identifier les malfaiteurs.

Visitez notre espace de démonstration pour la vidéosurveillance
Nos experts en vidéosurveillance tiennent compte de tous les facteurs : lumière naturelle, caméras à vision diurne et nocturne… Grâce à leur expérience, ils orientent chaque client vers le système de vidéosurveillance adapté à la situation. Des questions ou des doutes ? Visitez notre espace de démonstration et voyez par vous-même les différences parmi une vaste gamme de modèles de caméras.

Appelez maintenant le 050 45 40 10 pour une démonstration de vidéosurveillance.