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La parole aux clients

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24/7 à votre service

UNIQUE EN BELGIQUE

Le Remote Support Center vous libère de vos soucis

Avec un système d’alarme traditionnel, c’est vous qui intervenez si l’alarme se déclenche. Car le centre de télésurveillance appelle immédiatement votre liste de contacts. Heureusement, il s’agit souvent d’une fausse alerte : le système n’a pas été activé ou l’a été trop tard, la technologie ultrasensible s’est déclenchée en raison du mauvais temps, d’un animal, etc. Hélas, les centres de télésurveillance classiques ne filtrent que 10 % de ces alarmes intempestives ! Cela signifie que vous supportez tous les coûts et désagréments des 90% restants. Mais pas avec A&E Security !

Notre Remote Support Center filtre jusqu'à 80% de vos alarmes intempestives.
Nous consacrons 300 au lieu de 30 secondes au traitement de chaque alarme. Des secondes précieuses ! Car elles vous rassurent et vous sécurisent. Comment ? Notre centre de télésurveillance contacte directement notre Remote Support Center à chaque déclenchement d’alarme, problème technique ou opérationnel. Jour et nuit - week-ends compris - un conseiller technique se tient à votre disposition. Il se connecte immédiatement au cœur de votre système, pour filtrer les fausses alarmes. Ou pour résoudre votre problème technique ou opérationnel. Et le tour est joué !

Vous économisez jusqu'à 75% de vos frais d’intervention
Le résultat ? La sécurité de votre entreprise et de ceux qui vous sont chers est assurée à 100%, mais vous avez 75% de fausses alarmes en moins. Et 75% d’embarras et de nuisances en moins. À moins que vous aimiez être dérangé en pleine nuit pour rien. Pensez aussi au temps et à l’argent épargnés et aux moments d’angoisse évités ! Et vos activités restent assurées, à moindres frais. Un rapport limpide vous en fournit la preuve.  Avantage supplémentaire ? Ces interventions à distance profitent à l’environnement ! En effet, elles réduisent considérablement votre empreinte écologique.